Les élèves de 2nde DISPO récompensés pour leur excellent travail !

Par admin michelet, publié le vendredi 14 juin 2019 18:18 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2019 18:20
video dispo.JPG

Durant leur année scolaire, les élèves de 2nde impliqués dans le programme DISPO ont travaillé avec leurs enseignants et leur tutrice Cécile Castéran (ancienne élève du lycée Michelet et actuelle étudiante de Sc Po) sur le thème de « l’exil » et plus précisément sur celui des Rohingyas. Ils ont rendu une production écrite sous forme de vidéo et ont soutenu un grand oral à l’hémicycle de la Région le mercredi 05 juin 2019 devant plus de 250 personnes et 2 jurys composés de professionnels et de lycéens. En concurrence avec 18 autres lycées d’Occitanie, nos élèves ont fourni un travail qui a été très apprécié et récompensé d’un beau prix : Une visite du Musée St Raymond de Toulouse et de ses réserves suivie d’ateliers pratiques d’archéologie.

• Actualités Lycée
  • Espace Parents