Mise à dispostion de casiers pour les ordinateurs des élèves de Seconde et Première

Par admin michelet, publié le vendredi 8 novembre 2019 11:23 - Mis à jour le vendredi 8 novembre 2019 11:23
images.jpg

A compter du jeudi 14 novembre, une nouvelle attribution des casiers sous le préau entrera en vigueur. Ces casiers seront affectés à des groupes de 5 élèves cooptés pour les classes de seconde et de première, afin d’y entreposer leurs ordinateurs.

Les élèves devront acheter un cadenas à code qu’ils partageront.

Les casiers seront numérotés et la distribution sera faite par enregistrement auprès des CPE.

Il restera quelques casiers en libre-service qui pourront être utilisés par les autres élèves pour un usage ponctuel en apportant un cadenas le jour où cela est nécessaire. Aucun de ces casiers ne doit être utilisé de manière prolongée car ils ne sont pas en nombre suffisant pour satisfaire les besoins de tous les élèves.

• Espace Parents