🏫 Lycée Michelet

Organisation rentrée Lycée Septembre 2024

Par Arnaud Ferret, publié le mardi 29 août 2023 17:47 - Mis à jour le vendredi 5 juillet 2024 14:22
rentree_sco_24_25.jpg

Retrouvez ci-après l'organisation de la rentrée du lycée Michelet :

Lundi 02 Septembre 2024

• 17h00 : Accueil des nouveaux internes à l'internat situé Rue de la cité scolaire à côté du collège G.Fébus;
  • 18h00 :
    • Réunion d'information auprès des parents des nouveaux internes à l'espace Culturel du collège G. Fébus
    • Accueil des "anciens" internes à l'internat;
  • 19h00 : Repas des internes puis installations en chambre et première soirée

Mardi 03 septembre à 8h00, accueil de tous les élèves en classe par leurs professeurs principaux puis début des cours selon l'emploi du temps. Au cours de cette première journée aura lieu la photo de classe (ainsi que les photos individuelles). La distribution des livres pour tous les niveaux se fera courant cette première semaine.

L'ensemble des personnels du lycée est heureux de vous retrouver très prochainement.