Collège G. Fébus

Organisation sortie du collège à 17h.

Par admin michelet, publié le vendredi 13 septembre 2019 10:47 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2019 10:55
bus scolaire.jpg
Nouvele organisation du départ des élèves à 17h.

Une réunion s’est tenue ce mardi avec M. le Maire, le conseil départemental, les transporteurs et les services de gendarmerie et de police municipale pour sécuriser au maximum la sortie des élèves du collège à 17H.

A partir du lundi 16/09, la route passant devant l’entrée du collège sera interdite aux véhicules particuliers à compter de 16H30. Les parents pourront se garer sur le parking central.

Voitures particulières : Les élèves ne prenant pas le bus sortiront dès 17H, monteront dans les véhicules de leurs parents qui pourront démarrer avant que les bus ne démarrent eux mêmes.

Départ en bus : Le chargement des premiers bus se fera dès que tous les autres élèves seront partis, c'est-à-dire entre 17H10 et 17H15.

Cette nouvelle organisation devrait permettre de sécuriser la sortie des élèves du collège et  du lycée car la circulation devrait être plus fluide.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre soutien. Il y va de la sécurité de nos enfants.

Rémy Garcia, Proviseur du Lycée Michelet