🏢 Collège G. Fébus

Restitution des manuels scolaires du 25 au 27 Juin 2024

Par Thomas Andrieux, publié le vendredi 14 juin 2024 15:31 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2024 15:34
manuels scolaires.jpg
Article à l'attention des responsables légaux. Modalités de restitution des manuels scolaires.

POINT 1 : planning de restitution
6e et 5e mardi 25 juin

4e et 3e jeudi 27 juin

POINT 2 : Consignes
- les manuels ne peuvent être rendus NI AVANT NI APRES la date prévue sur ce planning.

- les manuels seront réceptionnés par Mme Saint-Pierre, professeure-documentaliste, ou en cas d'absence, par le service intendance UNIQUEMENT.

Aucun manuel de doit être remis à un autre personnel de l'établissement.

- avant la restitution, merci de réparer les manuels détériorés durant cette année scolaire et d'enlever les couvertures plastifiées abimées.

- les manuels perdus, oubliés et non rendus seront facturés.

- pour les élèves de 3ème : l'exeat (certificat de fin de scolarité) ne sera remis qu'après réception de tous les manuels ou, à défaut, règlement de la facture des livres non rendus.

Pour l’équipe de direction.
Le principal adjoint Thomas ANDRIEUX

• actualités parents
  • actualités élèves
  • vie au collège (élèves)