62 élèves de Terminale ont passé aujourd'hui la certification PIX !

Par admin michelet, publié le vendredi 5 mars 2021 18:28 - Mis à jour le vendredi 5 mars 2021 18:28
t
Indications sur les résultats

Bravo à nos élèves volontaires qui ont passé durant 2h00 ce vendredi 05 mars  la certification PIX ! Pour les plus aguerris, ils ont eu à répondre à 48 questions. Beaucoup de sérieux et d'attention lors des 4 séances proposées.

Les tests ont été transmis au centre de certification et les résultats devraient être consultables très rapidement sur les sessions Pix de chaque élève.

Pour consulter vos résultats et télécharger votre attestation de certification, voici quelques explications. Les résultats remonteront automatiquement  dans Parcoursup.

Pour en savoir plus : https://support.pix.fr/fr/support/solutions/articles/15000029106-comment-consulter-mes-r%C3%A9sultats-de-certification-et-t%C3%A9l%C3%A9charger-mon-attestation-

• Actualités Lycée
  • Espace Parents