Collecte de jouets

Par admin michelet, publié le mercredi 27 novembre 2019 16:58 - Mis à jour le mercredi 27 novembre 2019 16:58
jouets.jpg
A la vie scolaire, jusqu'au 17 décembre

A l’occasion du dispositif « dispo », et du thème traité en cours sur « l’engagement » nous avons choisi de parler de l’engagement humanitaire, et de vous impliquer avec nous dans cette démarche caritative.

A l’approche des fêtes de fin d’années, l’idée nous est venue d’organiser une collecte de jouets, afin d’offrir aux familles les plus démunies, de la bienveillance, et apporter du bonheur aux enfants, qui sans cela, n’auraient pas de cadeaux sous leur sapin.

Nous faisons appel à votre générosité et votre humanité pour cette cause qui nous tient à cœur. Vous pourriez donc amener des jouets neufs ou en bon état, à la vie scolaire jusqu’au mardi 17 décembre.

Nous les délivrerons par la suite au secours populaire de Lannemezan qui se chargera de faire cette distribution.

Merci de votre compréhension,

A VOUS DE JOUETS !