Evaluations Nationales 2nde

Par Arnaud Ferret, publié le vendredi 17 septembre 2021 14:18 - Mis à jour le vendredi 17 septembre 2021 14:18
21-macaron-evaluations_0.png

A partir du 23 septembre, les élèves de seconde participent aux évaluations nationales en Français et en Mathématiques.

Ces évaluations obligatoires apparaitront sur l'emploi du temps des élèves. Pour le Français, il devront dans la mesure du possible apporter un casque audio qui peut être branché sur un ordinateur (prise jack 3,5 mm); s'ils n'en possèdent pas, l'établissement peut en prêter quelques uns (dans le respect des règles sanitaires en vigueur).

Les professeurs principaux donneront aux élèves des précisions supplémentaires quant à ces passations.

Un document ministériel à l'attention des responsables légaux est consultable en pièce jointe.