Participation à la journée de lutte contre le harcèlement scolaire

Par admin michelet, publié le vendredi 15 novembre 2019 14:31 - Mis à jour le vendredi 15 novembre 2019 14:40
Capture.JPG

Le jeudi 07 novembre 2019, les élèves du lycée ont participé à la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire. Toutes les classes se sont rendues au stade durant une heure de la matinée pour participer à divers ateliers, dont : une marche relais autour du stade ; la conception d’une banderole qui va être affichée à la vie scolaire ; et la réalisation de “tableaux vivants” dont les clichés vont prochainement être imprimés afin d’être affichés au sein de l'établissement. Ensuite, nous avons décidé de changer de lieu pour l’animation du 12h / 12h30 et nous sommes rendus au gymnase pour réaliser le tifo et la flashmob.

L’équipe du projet tenait à remercier tous les élèves pour leur participation et leur intérêt, et ce malgré les mauvaises conditions climatiques. Nous voulions aussi remercier M. le Maire de Lannemezan et la presse pour leur présence ; la municipalité, M. Dubarry, ainsi que le club du CAL pour le prêt du matériel ; Fanny Cather pour son aide ; M. Garcia, proviseur et Mme Loubet, proviseure adjointe, ainsi que l’administration pour leur confiance ; l’équipe éducative pour leur aide au bon déroulement de la matinée et enfin l’équipe de vie scolaire pour leur soutien.

Vous retrouvez ici quelques photos de la matinée. La prochaine étape du projet est la réalisation des vidéos pour le concours, on compte sur vous !

• Actualités Lycée
  • Vie scolaire