Un bien beau match de handball

Par Arnaud Ferret, publié le mercredi 14 décembre 2022 17:28 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2022 17:32
Capture d’écran 2022-12-14 à 17.29.29.png
Résumé du match UNSS Handball

" Une sacré équipe !" C'est par ces mots que Frédéric Pérez, ancien gardien de l'équipe de France de handball à l'époque des Barjots, a conclu la rencontre d'aujourd'hui... et il ne parlait pas de son équipe du lycée Raymond Naves.

Nos jeunes handballeurs ont fait plus que se défendre et ont clairement donné du fil à retordre aux toulousains. La première mi-temps a été de haute volée, les locaux ne concédant qu'un petit but de retard lors de la pause encouragés par un public enthousiaste.

Malheureusement, au retour des vestiaires, les adversaires ont fait parlé la profondeur de leur banc et une série d'infériorité numérique a créé un écart que les joueurs de Michelet ne sont pas parvenu à combler.

Le score final ne reflète pas la qualité de l'affrontement mais les résidents de l'antichambre du pôle espoir, nos adversaires du jour, étaient les plus forts.

Tous ont bien joué, et ont fièrement porté les couleurs (quels superbes maillots au passage) du lycée Michelet. A  l'image de l'équipe, il faudra retenir la prestation remarquable et remarquée de notre gardien.

Merci aussi à Clara pour l'arbitrage, à Liam et Nina pour la table, à M. Bourdeau pour l'encadrement et le coaching.

C'était une belle après-midi !