Un voyage sonore pour détendre nos élèves de TS avant les épreuves du baccalauréat...

Par admin michelet, publié le jeudi 27 juin 2019 17:47 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2019 17:47
Son2.JPG

Mardi 04 juin, juste avant les épreuves de TP du bac S, une dizaine d’élèves de terminale S3 ont pu participer à un voyage sonore assuré par Xavier Samson, sono thérapeute et praticien en massages sonores Peter Hess. Les sons et vibrations  émis par les bols chantants tibétains, gongs, carillons, bâton de pluie … offrent une véritable invitation au relâchement, à l’apaisement et au lâcher prise.  Maître dans sa pratique, Xavier a plongé nos élèves dans un océan sonore et vibratoire bienveillant et régénérant. Ces derniers, après la séance, semblaient dans un état  de relaxation intense et profonde. « C’était trop bien » s’était exclamée une élève.

Nous ne manquons pas l’occasion de remercier ici grandement Xavier Samson, qui s’est déplacé avec tous ses instruments depuis son institut de relaxation où il pratique à Villeneuve de Rivière.

(Page Pro Facebook: Corps & Âmes – Xavier Samson)