L'établissement

Présentation de l'établissement

Par admin michelet, publié le mardi 16 juin 2020 16:54 - Mis à jour le lundi 13 février 2023 16:53

M. Rémy GARCIA
Proviseur
M. Arnaud FERRET
Proviseur adjoint

Le mot de l'équipe de Direction

Bienvenue dans l’Espace Numérique de Travail du Lycée Jules Michelet de Lannemezan.

En parcourant les différentes pages de notre ENT, vous allez découvrir le lycée Jules Michelet, son internat, son cadre de vie et les enseignements que nous vous proposons.

Ce foisonnement de formations, d’options constitue la richesse de ce lycée et participe grandement à son rayonnement.

Le dynamisme des équipes, la volonté permanente d’améliorer les conditions d’accueil, le désir de faire réussir chacun dans son projet personnel et cet enthousiasme à porter haut les valeurs de l’enseignement public sont les maitres mots qui caractérisent  le lycée Jules Michelet.

Organigramme de l'établissement

Règlements et Chartes