Sections sportives et Option EPS Montagne

Candidater

Par admin michelet, publié le jeudi 24 septembre 2020 19:50 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 15:05

DOSSIER DE CANDIDATURE 2024 2025 CLIQUEZ ICI

Les dates à retenir pour postuler à l’option pour la rentrée 2024:

• Avant le 15 mai 2024 : retour des dossiers de candidature (cliquez dessus pour le lien ou voir pj "recrutement option biqualif). Il s'agit des dossiers pour présenter sa candidature , si celle-ci est retenue vous devrez ensuite remplir un autre dossier : celui de l'inscription !
  • Etude des dossiers de candidature fin mai/ début juin.
  • Les avis seront communiqués aux familles à partir du 8 juin. Les dossiers d'inscription vous seront envoyés par mail pour les 1eres et Tnles et remis au format papier par le secrétariat lors de votre inscription  pour les nouveaux élèves de seconde.
Les critères de recrutement

- Attitude

- Motivation ( Lettre + projet de formation)

- Moyenne notes bulletin scolaire 3ème

- Bonus appartenance à une section sportive

- Niveau sportif

• Spécificité pour le ski : niveau compétition.
  • Spécificité APPN et Montagne:  engagement sportif APPN

LA CHARTE DE L'OPTION

•

Pour avoir des infos complémentaires merci de prendre contact avec le secrétariat du lycée qui transmettra au professeur référent.